Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrise de masse mais pas de force I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de masse mais pas de force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanos93
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

Prise de masse mais pas de force Empty
MessageSujet: Prise de masse mais pas de force   Prise de masse mais pas de force Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

Bjr tlm,
voilà que je pratique la musculation depuis début septembre (donc débutant).
J'aimerais prendre du volume, mais je n'ai pas de force pour soulever.
Comment faire ?
On m'a dit aussi que je devrais prendre une prot sans trop de whey.
Auriez-vous quelques conseils pour tout cela?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
myckinator
VIP
VIP
myckinator


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : morez Jura
Date d'inscription : 06/09/2007

Prise de masse mais pas de force Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse mais pas de force   Prise de masse mais pas de force Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Déja tout d'abord si tu veux de la force il faut que tu t'entraines lourd, c'est à dire faire des séances de 6*6 ou du 3*3 , ca ne vas pas venir comme ca, et de plus les prots ne sont pas des potions magiques, il faut d'abord apprendre à bien s'entrainer avec des mouvements lents et les faire correctement que de charger comme un bouriquot et se flinguer quelque choses. Certes certains produits vont te permettre d'avoir des résultats, mais sache que si tu as une bonne diète avec, tes prots tu les trouvent dans tes repas, les prots en poudre sont pour ceux qui n'ont pas trop le temps de se préparer les 6 repas par jour, ils complètent beaucoup avec ca. Et que si tes entrainements ne sont pas violents, elles te serviront à rien.............
Que la force soit avec toi, Maitre YODA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musculator.fr.cc
biquette
VIP
VIP



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008

Prise de masse mais pas de force Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse mais pas de force   Prise de masse mais pas de force Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

myckinator a écrit:
Déja tout d'abord si tu veux de la force il faut que tu t'entraines lourd, c'est à dire faire des séances de 6*6 ou du 3*3 , ca ne vas pas venir comme ca, et de plus les prots ne sont pas des potions magiques, il faut d'abord apprendre à bien s'entrainer avec des mouvements lents et les faire correctement que de charger comme un bouriquot et se flinguer quelque choses. Certes certains produits vont te permettre d'avoir des résultats, mais sache que si tu as une bonne diète avec, tes prots tu les trouvent dans tes repas, les prots en poudre sont pour ceux qui n'ont pas trop le temps de se préparer les 6 repas par jour, ils complètent beaucoup avec ca. Et que si tes entrainements ne sont pas violents, elles te serviront à rien.............
Que la force soit avec toi, Maitre YODA.....

Des fois c'est pas facile d'arriver a un bon cotat de proteine ( surtout les bons acides aminés tel que la leucine,valine exct... ) pour y arriver il faudrait avalé plus d'1L de blanc d'oeuf / jour et cest le minimum Sad et de plus comme tu le dit si bien la force ne va pas arriver comme sa d'un coup y aller progressivement par exemple au bout de 2 - 3 semaines quand tu sent que tu arrive avec le poid actuel tu augmente petit a petit la charge et tu sera ON THE TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de masse mais pas de force Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse mais pas de force   Prise de masse mais pas de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de masse mais pas de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainenement pour prise de masse
» ma prise de masse pour hiberner cette hiver lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bodybuilding-killer-Forums Principaux :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser