Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOù acheter clenbuterol I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter clenbuterol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamatea
VIP
VIP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Où acheter clenbuterol Empty
MessageSujet: Où acheter clenbuterol   Où acheter clenbuterol Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

Bonjour à toutes et tous ! je suis nouveau ici, et je pense être au bon endroit pour ma question, sinon dites le moi...enfin voilà, je veux m'acheter du clenbuterol, j'ai fait quelques sites, que l'on m'a vivement déconseillé parce qu'ils vendraient soi disant des contrefaçons...donc voilà, si quelqu'un voulait bien me renseigner, c'est important. Je sais bien que ce produit est interdit en France, aussi je comprends que beaucoup de monde soit rétissant à communiquer les infos mais je pense qu'il y a bien moyen detrouver ce produit...alors merci d'avance! à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
biquette
VIP
VIP



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2008

Où acheter clenbuterol Empty
MessageSujet: Re: Où acheter clenbuterol   Où acheter clenbuterol Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:43

Salut Tamatae,
c'est vaste on connait pas ton parcours et de plus le clenbuterol est un produit " illegal " et sa peut etre dangereux surtout si tu a des problemes cardio-vasculaire, migraine ou autre .... Pourquoi compte-tu prendre le clenbuterol ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter clenbuterol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clenbuterol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suppléments. prot,crea,bcaa ect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser