Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHey tout le monde ! I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamatea
VIP
VIP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Hey tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hey tout le monde !   Hey tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

Hey oui, encore un petit nouveau sur le forum, bon voilà j'ai 32 ans et j'en ai sacrément marre de mon physique. Ouais bon ok, on me dit que mon physique est pas trop mal, mais moi je n'aime pas ce que je vois, enfin je ne suis pas satisfait, donc je prends les choses en mains ! alors toute l'aide est bienvenue, sachant que, je n'ai pas les moyens de me payer l'inscription à une salle de muscul, que dans ma ville, il n'y a pas de salle "sérieuse", et que principalement, je m'entraine à la maison, alors voilà, je fais de mon mieux mais faire de son mieux ne suffit parfois pas....
mon modèle principal en ce moment: Vin Diesel, enfin ouais j'adore son physique, qui parait naturel.
Bon, à plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde c SCHNIZER
» salut tout le monde c'est quoi les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux Membres Présentez-vous PAR ICI!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser