Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[b]Hi F43 is here![/b] I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [b]Hi F43 is here![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F43
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/09/2007

[b]Hi F43 is here![/b] Empty
MessageSujet: [b]Hi F43 is here![/b]   [b]Hi F43 is here![/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

Salut à tous!
j'ai 36 ans et je pratique la muscu depuis 6-7 ans...j'ai commencé suite à une blessure au genou, quand le médecin sportif qui a vu la taille de mes cuisses et que je lui ai dit que j'étais sportif de haut niveau...lol
Ya 10 ans je faisais 1m75 pour 57 kilos, je courais 10-12 bornes 7j/7...j'étais un éthiopien!
Now je fais du windsurf à haut niveau, je fais toujours 1m75 mais 75 kgs, je vais à la salle 4 fois par semaine, je m'y suis mis sérieusement depuis 4 ans on va dire.
A l'époque j'y étais allé à reculons, mais maintenant c'est devenu un besoin, une chose évidente pour moi...
Qu'est ce que j'attends de ce forum? Partager son expérience sur la muscu, se refiler des tuyaus d'entrainement, des conseils, comment traiter les petits bobos...etc

wwwf43.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwf43.unblog.fr
arnold1987
Admin
Admin
arnold1987


Nombre de messages : 200
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

[b]Hi F43 is here![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Hi F43 is here![/b]   [b]Hi F43 is here![/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:32

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://bodybuilding-killer.1fr1.net
zoumz
VIP
VIP



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

[b]Hi F43 is here![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Hi F43 is here![/b]   [b]Hi F43 is here![/b] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:09

bienvenu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Hi F43 is here![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Hi F43 is here![/b]   [b]Hi F43 is here![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Hi F43 is here![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux Membres Présentez-vous PAR ICI!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser