Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilentrainenement pour prise de masse I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainenement pour prise de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
VIP
VIP
steven


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

entrainenement pour prise de masse Empty
MessageSujet: entrainenement pour prise de masse   entrainenement pour prise de masse Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

bonjour voila je souhaiterai avoir un enrtainement pour faire une prise de masse..

j'ai entendu dire qu il fallait faire sdes reps de 8 et posser 80% de son max est ce juste

je pousse 60kil au max en serie de 3

et je fai 56kilo pour 1m72
Revenir en haut Aller en bas
myckinator
VIP
VIP
myckinator


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : morez Jura
Date d'inscription : 06/09/2007

entrainenement pour prise de masse Empty
MessageSujet: conseil   entrainenement pour prise de masse Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

salut, si tu fais 60 kg en série de 3 ce n'est pas ton max. Essaye de mettre plus de poids, et la fait ton max, il faut que tu galères a la pousser cette p.... de barre lol. Et pour la masse c'est vrai, ce sont des séries de 8 reps........Après d'autres personnes font autrement, mais pour moi je fais ca depuis un certain temps et ca me convient....On n'est pas tous pareil et heureusement lol.
Bon entrainement à toi Jeune Padawan mdr........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musculator.fr.cc
steven
VIP
VIP
steven


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2007

entrainenement pour prise de masse Empty
MessageSujet: Re: entrainenement pour prise de masse   entrainenement pour prise de masse Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

lol bientot les foto du futur padawan musclé entrainenement pour prise de masse 654751

merci pour vos aide les gars.

serieux ya 2 ans jai fait de la muscu pour du vent jai pris des connerie en + de ca donc la je compte mis mettre serieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainenement pour prise de masse Empty
MessageSujet: Re: entrainenement pour prise de masse   entrainenement pour prise de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainenement pour prise de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prise de masse pour hiberner cette hiver lol
» Prise de masse mais pas de force
» ke fot il prendre en + dla prot pour prendre bocoup de mass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser