Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSe nourrir durant les jours de repos I4207910RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se nourrir durant les jours de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanos93
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

Se nourrir durant les jours de repos Empty
MessageSujet: Se nourrir durant les jours de repos   Se nourrir durant les jours de repos Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Bonjour
j'aimerais savoir comment s'alimenter les jours de repos ?
Voici le programme alimentaire que j'applique.
Pouvez-vous me dire s'il faut que j'y apporte quelques modifications durant mes repos ?
Merci

PETIT-DEJ :
- 3 gélules de L-carnitine
- 2 tranches de pain complet (seigle, son ou céréales)
- 1 bol de 50g de flocon d'avoine (au goût difficilement acceptable je l'avoue) pris avec 200gr de fromage blanc à 0%
- 1 jus de fruit sans sucre ajouté

EN-CAS :
- 1 fruit frais
- 30gr de protéine ISOPURE pris avec 30cl d'eau

DEJEUNER :
- crudités à volonté (sans maïs, thon ou avocat)
- 150/250g de viande blanche (escalope de dinde ou de poulet)sans matière grasse ou du poisson (cabillaud ou colin)
- 300g (pesés cuits) de pâtes, riz, semoule, pomme de terre, haricot rouge ou blanc, ou lentilles)
- 1 yaourt ou fromage blance à 20%
- 30g de pain

EN-CAS :
- idem que le 1er (mais que je prends rarement !!!)

DINER :
- crudités à volonté (sans maïs, thon ou avocat)
- 150/250g de viande blanche (escalope de dinde ou de poulet)sans matière grasse ou du poisson (cabillaud ou colin)
- fibres à volontés (haricots verts, courgettes, aubergines, épinard, chou fleur, brocoli ...)
- 1 yaourt ou fromage blance à 20%
- pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
fitnessboy
VIP
VIP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Se nourrir durant les jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir durant les jours de repos   Se nourrir durant les jours de repos Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:07

si tu es en prise de masse (ce terme me gave lol) tu doit pratiquement manger plus les jours de repos, car c'est là que la fibre se répare...

tiens, ça c'est un calculateur pout tes besoins :
http://www.akelys.com/utilitaires/calculateurs/calculkcal.cgi

ça semble gadget, et pourtant j'ai comparé l'évaluation de ce truc avec ce que je consomme vraiment, et ça colle.

ça c'est si tu veux un programme pour gérer ce que tu manges au quotidien, et faire des moyennes... gratuit, léger et évolutif tu peux y rajouter des aliments :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Nutrical,0301-1503.html

pour ta diète, je lirais tout plus tard là je file Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yanos93
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2007

Se nourrir durant les jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir durant les jours de repos   Se nourrir durant les jours de repos Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:01

slt fitnessboy
Le programme alimentaire que je décris est un programme qui m'a été donné par le prof de la salle de muscu où je vais, quand je lui ai dit que j'aimerais perdre de la graisse (localisée au niveau de mes hanches) et que j'aimerais par la suite prendre de la masse.
Voilà
Merci pour tes réponses futures, je reste à l'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se nourrir durant les jours de repos Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir durant les jours de repos   Se nourrir durant les jours de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nourrir durant les jours de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme 3 jours par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bodybuilding-killer-Forums Principaux :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser